Gestion Documentaire
– GED –
Organisez vos documents, devenez plus rapide.
Les dernières versions de vos documents, facilement accessibles.
Souvent parent pauvre de la transformation numérique, la gestion documentaire devrait pourtant faire partie des enjeux majeurs, tant son impact est grand sur l’image et donc la réputation de votre entreprise.
Bien gérée, elle permet de solidifier votre image globale. Cependant, toute défaillance de gestion provoquera une désorganisation visible de tous.
Moovapps GED, est le logiciel leader en dématérialisation et la centralisation de documents. Il vous permet une complète organisation documentaire, répondant aux plus grandes normes en vigueurs (GFSI, ISO, HACCP, etc…), tout en agissant comme dynamiseur collaboratif auprès de votre écosystème en vous permettant d’interagir et d’échanger en temps réel.
Ses fonctions de cycle de vie, de traçabilité de gestion des échanges autour de documents, de validation et de diffusion, vous permettront de piloter vos documents applicables dans un référentiel unique.
Fonctionnalités
Centralisation et dématérialisation
de la gestion de vos documents
Gestion des processus documentaires
et travail collaboratif
Intégration avec vos outils
bureautiques et vos outils de capture
Sécurité et confidentialité
Moovapps offre une suite collaborative, complète et intégrée.
- Business Process Management (Qualité, finance, RH, services clients, IT…),
- La gestion documentaire (voute documentaire qualité)
- Dématérialisation de documents,
- Diffusion de contenu : Intranet/Extranet,
Pensé pour les personnes applicatives, Moovapps est entièrement personnalisable, et ce, sans développement.
Moovapps est la plateforme unique au centre de l’entreprise où communiquent employés, clients et fournisseurs.
• Business Process Management (finance, RH, IT…)
• Espace documentaire,
• Diffusion de contenu : Intranet/Extranet,
Complètement intégré à l’environnement Microsoft Office 365 et Dynamics CRM, AX, GP, NAV.
SharePoint est la boite à outil idéale pour développer des portails collaboratifs et des processus métiers
minutes par utilisateur
est le gain de temps moyen pour trouver un document
fois plus rapide,
pour traiter un ticket client
de traitement à effectif constant
d’événements indésirables
économisées en 3 ans