Partenaires

[yoast-breadcrumb]

Des partenaires d’affaires internationaux

Des logiciels pour tous types d’entreprises

Fondé en 1987, Visiativ, initialement AGS (code Alternext Paris «ALVIV ») est le chef de file Européen des logiciels CAD (Conception assistée par ordinateur), et collaboratifs (Business Process Management). Sa mission : Accélérer la transformation numérique des entreprises en se basant sur un double savoir-faire d’intégrateur de logiciel et d’éditeur de solutions technologiques novatrices. Visiativ transforme les entreprises en « Smart Enterprise » visionnaire, innovante, et collaborative, en leurs permettant de valoriser leurs savoir-faire et d’assurer leurs croissances de manière durable. Visiativ compte plus de 500 employés et 13 000 clients dans le monde et est le plus gros intégrateur de solutions CAD et BPM d’Europe.

En 2009, AGS change de nom pour devenir VIsiativ, regroupant ainsi sous le même nom toutes ses filiales : Axemble pour l’intégration des logiciels CAD-Solidworks; Visiativ Software pour l’édition des logiciels VDoc : logiciels collaboratifs BPM/GED et dématérialisation; VDoc QHSE : logiciel qualité; VDoc Easysite: logiciel de création portail Intranet/extranet; Isotools pour les portails web E-commerce; Visiativ Solutions pour l’intégration des logiciels PLM Dassault systèmes

En 2014, Visiativ fait son entrée en bourse sur le marché Alternext Paris. Cette entrée permet au groupe de renforcer sa position de leader Européen dans le monde du CAD et BPM

Visiativ compte à ce jour le plus beau portefeuille clients Solidworks et BPM pour les moyennes et grandes entreprises du marché.

Fondé il y a plus de 30 ans, Esker est devenu un des leaders mondiaux des solutions de dématérialisation.

Présent sur tous les continents et avec plus de 11 000 clients, Esker réalise 40% de son chiffre d’affaire sur le marché Canadien et Américain.

Sa force, proposer des outils totalement dématérialisés permettant de gérer des processus clés d’une entreprise comme par exemple la gestion des factures fournisseurs (Purchase to pay ou P2P), mais aussi la gestion des commandes clients (Order to cash ou O2C) incluant la gestion des règlements et un CRM de gestion de la collection. Totalement intégré avec les principaux ERP (logiciel de gestion) comme SAP, JDEdwards, Oracle, Microsoft Dynamics 365, Divalto, Esker agit comme le compagnon idéal.

Les solutions d’Esker sont offertes tant en SAAS qu’On premise.

Leur mission : Une gestion écologique de l’entreprise en réduisant l’empreinte énergétique avec le zéro papier.

Fondé en 1975, Microsoft (code Nasdaq « MSFT ») est le chef de file mondial du logiciel, des services et des technologies Internet dans les domaines de l’informatique personnelle et de l’informatique de gestion. Sa mission : aider les entreprises à travers le monde à évoluer de manière optimale avec de bons outils. Microsoft compte plus de 70,000 employés mondialement dont 800 au Canada.

En 2000, Microsoft entre dans le marché des solutions d’affaires avec l’acquisition de Great Plains (maintenant Microsoft Dynamics GP) et crée la division Microsoft Business Solutions qui regroupe aujourd’hui quatre solutions ERP et une solution CRM.

En 2005, Microsoft lance la marque « Microsoft Dynamics » pour commercialiser ses solutions d’affaires ERP et CRM.

Microsoft Dynamics regroupe toutes les solutions d’affaires spécialisées ERP et CRM, permettant d’automatiser et d’améliorer les processus de gestion, au niveau des finances, des relations avec la clientèle, de la gestion manufacturière, et de la chaîne d’approvisionnement. Ces solutions intégrées et adaptables, fonctionnent en pleine harmonie avec les autres logiciels Microsoft dont, entre autres, ceux de la gamme Office.

Fondé en 1977, Oracle (code Nasdaq « ORCL ») est le chef de file mondial des logiciels spécialisés pour entreprises, des bases de données et nouvellement, des serveurs d’entreprises (acquisition de Sun microsystem). Sa mission : Fournir aux entreprises les meilleurs outils de gestion tant matériels que logiciels. Oracle compte plus de 85,000 employés mondialement et est la première entreprise de logiciels pour moyennes et grosses entreprises.

En 2004, Oracle fait l’acquisition de Peoplesoft et devient dans le même temps un des plus gros fournisseurs de logiciels de gestion au monde, avec trois des cinq plus importants logiciels internationaux : Peoplesoft, JDEdwards et Oracle Business suite.

En 2006, Oracle se lance dans une série d’acquisitions dans le but d’offrir à ses clients les meilleurs logiciels spécialisés disponibles. Oracle fait donc, entre autres, l’acquisition de Siebel (considéré comme le meilleur CRM du marché), Hyperion, Dementra, Primavera et Agile.

Oracle software regroupe à ce jour le plus beau portefeuille de logiciels pour entreprises du marché.

Fondée en 1982, la société Divalto est un des acteurs majeurs dans le monde des solutions de gestion (ERP) pour les entreprises de 1 à 5 000 salariés. Sa mission : fournir des outils de gestion complets et conviviaux, particulièrement adaptés au monde des PMEs. Divalto compte à ce jour plus de 11 000 clients dans le monde et s’appuie sur un réseau de plus de 300 partenaires intégrateurs.

En 2001, Divalto profite d’un changement de génération pour regrouper tous les modules de sa gamme en un seul et unique produit: Divalto ERP. Ce changement permet à la société Divalto d’offrir un des logiciels les plus complets du marché de la PME, tout en restant très modulable.

En 2011, Divalto modernise en profondeur sa gamme de logiciels et crée Divalto infinity, Divalto iZy, Divalto idylis, trois produits de taille et vocation différentes permettant encore plus de flexibilité et un rapprochement encore plus grand avec les besoins actuels des PMEs.

Divalto est LE logiciel de gestion par excellence pour les PMEs des secteurs manufacturiers, de distribution et de services.

Fondée en 1995, la société DIMO Software a connu 20 ans de développement et de forte croissance pour devenir est des leaders dans les logiciels de gestion. Sa mission : fournir des solutions de management spécialisées et convivialles, particulièrement adaptés au monde des PMEs. Dimo Software compte à ce jour plus de 6000 clients dans le monde et s’appuie sur un réseau de plus de 80 partenaires intégrateurs.

Dimo Software via sa filiale Dimo Maint propose une gamme de logiciel de maintenance complet pour toutes les tailles d’entreprises.

Fondé il y a plus de 15 ans, Infineo est devenu un des leaders Européen des solutions de rapports intégrés sous Excel de Microsoft. Initialement conçu pour fonctionner avec Excel, Infineo a, avec le temps, créé de nombreuses API avec les principaux éditeurs de logiciels ERP (SAP, Oracle, JD Edwards, Microsoft Dynamics 365, Sage et depuis peu Divalto).

Sa force : Simplifier l’utilisation d’Excel et rendre accessible les rapports à des utilisateurs non expert.

Positionnés entre les rapports Excel et ceux générés par les outils de BI (Intelligence d’Affaire), les logiciels développés par Infineo connaissent un véritable engouement auprès des entreprises ne disposant pas de ressource informatique technique.

Les solutions d’Infineo sont disponibles en On-premise ou SAAS et utilisables sur les différents terminaux mobiles (tablette et téléphone)

Leur mission : Offrir une alternative simple aux solutions de reporting.