Nos partenaires d’affaires


Fondée en 1982, la société Divalto est un des acteurs majeurs dans le monde des solutions de gestion (ERP) pour les entreprises de 0 à 5 000 salariés. Sa mission : fournir des outils de gestion complets et conviviaux, particulièrement adaptés au monde des PMEs. Divalto compte à ce jour plus de 11 000 clients dans le monde et s’appuie sur un réseau de plus de 300 partenaires intégrateurs.

En 2001, Divalto profite d’un changement de génération pour regrouper tous les modules de sa gamme en un seul et unique produit: Divalto ERP. Ce changement permet à la société Divalto d’offrir un des logiciels les plus complets du marché de la PME, tout en restant très modulable.

En 2011, Divalto modernise en profondeur sa gamme de logiciels et crée Divalto infinity, Divalto iZy, Divalto idylis, trois produits de taille et vocation différentes permettant encore plus de flexibilité et un rapprochement encore plus grand avec les besoins actuels des PMEs.

Divalto est LE logiciel de gestion par excellence pour les PMEs des secteurs manufacturiers, de distribution et de services.



Fondé en 1994, La société Apisoft, est devenue en moins de 20 ans l’un des principaux éditeurs mondiaux de logiciel de GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur). Son objectif : fournir à ce département si spécifique, un outil complet, prenant en compte tous les types de maintenance, que ce soit le préventif, le curatif et le conditionnel. Mais la spécificité d’Optimaint est de ne pas s’arrêter aux trois types de maintenance. En effet, il est un des rare à prendre en compte toute la chaine de gestion du département incluant les volets achat, vente et inventaire.

Optimaint compte à ce jour plus de 600 clients dans le monde, et s’appuie sur un réseau de partenaires dans tous les continents.

En 2000, Apisoft redéveloppe entièrement son application afin de répondre aux attentes et aux standards du marché : Maggie3000 devient OptiMaint et le logiciel devient compatible Windows, multi bases de données et multi fonctionnalités.

Cette combinaison puissante constitue le socle de BUSINESS FIRST pour la gestion dynamique des processus d’affaires répondant parfaitement aux attentes des utilisateurs.

En 2009, Apisoft décide de se lancer à l’export et ouvre avec succès des partenariats en Europe, en Afrique, en Asie et aux Amériques. Le logiciel est aujourd’hui disponible en français, anglais et espagnol avec la possibilité d’avoir une langue par utilisateur.

Développé par des gens du métier, Optimaint est de loin l’un des meilleurs logiciel de maintenance du marché des PME.


Fondé en 1975, Microsoft (code Nasdaq « MSFT ») est le chef de file mondial du logiciel, des services et des technologies Internet dans les domaines de l'informatique personnelle et de l'informatique de gestion. Sa mission : aider les entreprises à travers le monde à évoluer de manière optimale avec de bons outils. Microsoft compte plus de 70,000 employés mondialement dont 800 au Canada.

En 2000, Microsoft entre dans le marché des solutions d'affaires avec l'acquisition de Great Plains (maintenant Microsoft Dynamics GP) et crée la division Microsoft Business Solutions qui regroupe aujourd'hui quatre solutions ERP et une solution CRM.

En 2005, Microsoft lance la marque "Microsoft Dynamics" pour commercialiser ses solutions d'affaires ERP et CRM.

Microsoft Dynamics regroupe toutes les solutions d’affaires spécialisées ERP et CRM, permettant d’automatiser et d’améliorer les processus de gestion, au niveau des finances, des relations avec la clientèle, de la gestion manufacturière, et de la chaîne d’approvisionnement. Ces solutions intégrées et adaptables, fonctionnent en pleine harmonie avec les autres logiciels Microsoft dont, entre autres, ceux de la gamme Office.




Fondé en 1977, Oracle (code Nasdaq « ORCL ») est le chef de file mondial des logiciels spécialisés pour entreprises, des bases de données et nouvellement, des serveurs d’entreprises (acquisition de Sun microsystem). Sa mission : Fournir aux entreprises les meilleurs outils de gestion tant matériels que logiciels. Oracle compte plus de 85,000 employés mondialement et est la première entreprise de logiciels pour moyennes et grosses entreprises.

En 2004, Oracle fait l’acquisition de Peoplesoft et devient dans le même temps un des plus gros fournisseurs de logiciels de gestion au monde, avec trois des cinq plus importants logiciels internationaux : Peoplesoft, JDEdwards et Oracle Business suite.

En 2006, Oracle se lance dans une série d’acquisitions dans le but d’offrir à ses clients les meilleurs logiciels spécialisés disponibles. Oracle fait donc, entre autres, l’acquisition de Siebel (considéré comme le meilleur CRM du marché), Hyperion, Dementra, Primavera et Agile.

Oracle software regroupe à ce jour le plus beau portefeuille de logiciels pour entreprises du marché.


DEMANDE D'INFO

Faire une demande

ÉVÉNEMENTS

Suivez nos événements

ACTUALITÉS

Suivez nous sur Twitter, sur LinkedIn, et sur notre Blog